Samantha qui ?, Saison 1

Episode 1

Episode 1 : Le réveil

Une jeune femme sort du coma et se rend compte quelle ne se souvient pas de sa vie, de sa famille ou de ses amis. En découvrant qui elle était, elle se rend compte à quel point elle était détestable. Désormais son but est de convaincre tout le monde qu'elle a changé et de réparer ses erreurs.

Episode 2

Episode 2 : Le boulot

Qui était Samantha avant son accident ? Et déjà, que faisait elle? C'est le retour au travail, bien. Mais quel était son travail ? Et quelles étaient ses relations dans son travail ? Son ex secrétaire, son ex patron, ses ex collègues lui feront vite savoir et Samantha voudra faire exploser tout ça pour aller vers un monde qu'elle estime meilleur.

Episode 3

Episode 3 : Le mariage

Samantha se rend compte que son ancienne personnalité lui vaut bien des rancoeurs et des conflits. Son répondeur est surchargé de message de colère, de haine et de réclamations diverses. Pourtant elle reçoit une invitation à un mariage. On lui demande d'être demoiselle d'honneur ! Quelqu'un, donc, quelque part, appréciait et apprécie encore sa compagnie et son amitié.

Episode 4

Episode 4 : La vierge

Samantha se rend compte qu'elle ne se souvient plus de sa vie sexuelle. Sa mère, Andréa et Dina décident de la sortir pour qu'elle trouve quelqu'un avec qui coucher.

Episode 5

Episode 5 : L'ordonnance restrictive

Samantha découvre qu'il y a une ordonnance restrictive contre elle de l'un de ses ex. Elle veut essayer de faire amende honorable mais se retrouve au commissariat. Elle se rend également compte, grâce à Andréa, qu'elle n'a pas de vraie relation avec son père. Elle fera tout pour se rapprocher de lui.

Episode 6

Episode 6 : L'hypnothérapeute

Samantha se « cherche » toujours. Elle demande l'aide d'un « hypnothérapeute ». Sous hypnose, elle découvre qu'elle fût un enfant adopté. Sa vie en est bouleversée. Mais elle découvre aussi que la mémoire, même cachée, peut lui jouer bien des tours.

Episode 7

Episode 7 : Le premier rendez-vous

Samantha apprend que Todd a une nouvelle petite amie. Elle décide alors d'accepter l'invitation à sortir de Kevin. Elle lui a dit qu'elle s\'y connaissait en hockey sur glace et doit demander de l'aide à Todd. Elle avoue finalement à Kevin qu'elle est amnésique quand elle apprend qu'elle est bannie à vie de l'arène de hockey.

Episode 8

Episode 8 : La voiture

Alors que le chien de Dina a vomi dans sa voiture, Sam décide de demander à son père d'emprunter sa voiture. Son père accepte finalement. Bien sur, Sam a un accident et décide de pousser la voiture au fond d'un lac. Rongée par la culpabilité, Sam avoue tout à sa mère qui accepte de garder le secret si Sam joue les mannequins lors d'une présentation vestimentaire de la mère. Andréa, en bonne copine, oblige a se souvenir que sa mère avait elle aussi poussée dans le lac sa voiture accidentée. Sam décide de tout dire à son père.

Episode 9

Episode 9 : Le premier nouvel amour

Samantha reçoit des fleurs de la part de Kevin. Un nouveau premier amour... Et le premier nouveau chagrin d'amour.

Episode 10

Episode 10 : La petite amie

Smantha se met d'accord avec Todd et accepte la venue de Chloé (la nouvelle petite amie de Todd) dans son appartement. Mais le syndicat de l'immeuble ne l'entend pas de cette oreille et menace Samantha d'expulsion. Pendant ce temps Deina et Regina testent de tout nouveau maquillages... et se souviennent.

Episode 11

Episode 11 : Le patron

L'autre patron de Sam, Winston Funk, arrive au bureau et demande Sam en mariage. Sam espère toujours reconquérir Todd, mais Winston insiste. Andréa, qui veut Winston Fink pour elle, apprend pour la demande en mariage et renie Sam. Todd voit la photo de Sam et Winston dans le journal et devient jaloux. Il finit par aller chez elle pour l'embrasser. Sam et Andréa finissent par se réconcilier.

Episode 12

Episode 12 : Les papillons

Samantha est encore toute retournée par le baiser de Todd. Elle discute avec Dina dans le hall de son bureau. Le patron de Sam, Chase Chapman, aperçoit Dina et ordonne à Sam de les présenter. Elle refuse. Andréa trouve que c'est une excellente idée pour obtenir des faveurs du patron. Sam se rend compte que son gros projet de centre commercial va détruire une espèce rare de papillon et fait tout pour saboter le projet, y compris perdre son travail.

Episode 13

Episode 13 : L'expo photo de Todd

Todd fait une expo photo dans une galerie d'art. Il invite Sam qui ne sait pas si elle doit y aller. Elle va voir Todd pour lui expliquer pourquoi elle ne viendra pas mais ce dernier lui explique que Chloé ne veut pas que Sam vienne. Piqué au vif, elle décide de se trouver un cavalier et d'y aller quand même. Malheureusement, une fois arrivée à l'expo, et après un incident qui va lui rappeler un souvenir, elle se rend compte que l'homme qu'elle a trouvé pour l'accompagner est l'homme qui lui avait volé son sac dans un parc 3 ans auparavant. L'expo se déroule mal, Chloé part en colère parce que Todd a exposé une photo nue de Sam, et le cavalier de Sam part humilié. Ceci rapproche Todd et Sam.

Episode 14

Episode 14 : La liaison

Les amours de Samantha et de Todd demeurent cachées. Chloé ignore tout de leur relation. La situation peut elle durer ou est elle plaisante de cette façon ? En même temps Samantha se demande si sa mère, elle aussi, n'a pas un amant. Pendant ce temps Dina et Andrea parlent d'ouvrir un café ensemble.

Episode 15

Episode 15 : L'anniversaire

Samantha demande à Todd de se séparer de Chloé avant son anniversaire. Mais devant les difficultés, la réaction de Chloé et surtout mis face à son propre doute dans sa relation avec Todd elle ne sait plus sur quel pied danser. Pendant ce temps, les intimes de Samantha, Regina, Dena et Andréa s'occupent d'organiser une jolie fête d'anniversaire pour leur fille et amie.