VOTE | 14 fans

#109 : Le Premier Nouvel Amour


Après sa première nuit d'amour avec Kevin, Samantha réalise qu'elle est amoureuse. La jeune femme fait alors un grand pas en avant dans sa relation sentimentale, ce qui a tendance à effrayer Kevin.

Après sa rupture, Samantha se résout à avouer à Todd que même si elle ne le montrait pas, elle avait de véritables sentiments pour lui avant son accident.

Audience de l'épisode : 6,71 millions de téléspectateurs.*

* Il s'agit de la plus faible audience de la saison 1.

 

Titre VO
The Break-up

Titre VF
Le Premier Nouvel Amour

Première diffusion
10.12.2007

Première diffusion en France
02.11.2008

Plus de détails

Tracy, la secrétaire de Samantha, sort en trompe de l'ascenseur avec des cafés. Elle panique ne voyant Sam dan son bureau et s'excuse pour être en retard mais elle a du arpenter toute la ville pour les avoir. Sam la stoppe et lui explique qu'elle n'a plus à agir de la sorte car elle a changé. Un coursier arrive avec des fleurs pour Sam, Tracy se précipite pour le mettre à la poubelle mais Sam l'arrête et la prend dans ses bras. Tracy se met à pleurer. Voyant les fleurs dans les bras de Sam, Andrea lui demande de qui elles sont. La carte indique qu'elles sont de Kevin. Andrea lui demande alors où elle en est avec lui, et Sam lui répond qu'ils n'ont pas encore franchit le cap, car ils ne se connaissent pas depuis longtemps. Andrea conclut alors que Kevin est gay. Mais Sam lui répond que ce soir sera le grand soir.

De retour chez elle avec Dena, Sam montre son bouquet à sa mère qui est fière car elle est celle qui les a présenté l'un à l'autre. Elle va même jusqu'à parler de leur mariage, mais Sam lui dit qu'elle n'est même pas encore amoureuse. Sam se prépare et Dean lui donne son avis et des conseils... Sam ne trouvant pas la lingerie qui lui faut, elle décide de faire un tour chez Todd. Elle espère que sa relation avec Kevin ne fasse pas trop de mal à Todd, mais réalise que Todd a déjà donné un tiroir à sa petite amie pour qu'elle mette ses affaires, tiroir qui appartenait à Sam avant, ce qui la rend jalouse.

Dans l'appartement de Kevin, ils se retrouvent tous les deux allonger l'un près de l'autre. Pendant que Kevin est endormis, Sam prend le téléphone et appelle Dena pour lui dire qu'elle est amoureuse. Le matin suivant, Sam retourne chez elle, où elle trouve sa mère inquiète. Sam remercie sa mère pour lui avoir présenté Kevin et lui avoue qu'elle est amoureuse. Au travail, Andrea essaie de convaincre Sam qu'elle n'est pas amoureuse, mais Sam refuse de la croire. Andrea est alors aussi choquée d'apprendre la nouvelle attitude de Sam vis-à-vis de sa secrétaire.

Le lendemain matin, Kevin se réveille et trouve Sam entrain de fouiller dans ses tiroirs. Elle lui demande si elle peut en avoir un pour ses affaires et il accepte. Mais il paraît plus inquiet quand elle lui dit qu'elle amènera sa propre tasse. Sam se rend alors chez Todd pour récupérer ses affaires et n'écoute pas celui-ci quand il lui dit de ne pas aller trop vite avec Kevin.

Dans un bar, Sam et Kevin sont en rendez-vous, quand il lui dit qu'ils devraient calmer les choses et qu'ils devraient arrêter de se voir. Au travail, Sam se met à pleurer et se confie à Andrea. Quand Andrea voit que Sam veut écrire une carte à Kevin, elle lui dit qu'il est temps qu'elles aillent chez Sam et qu'elles se saoulent. Sam lui dit qu'elle ne peut pas boire car elle est alcoolique mais Tracy lui dit que non.

A l'appartement de Tracy, Sam se déchaîne sur la chanson "I will survive" pendant que Dena et une Andrea saoule regardent. Regina est aussi là et elle boit. Apparemment elle avait beaucoup de projets pour Sam et Kevin. Sam dit alors qu'on ne peut pas l'aimer, Dena lui répond que si, Todd l'aime. Sam se rend alors devant son immeuble et l'appelle comme une folle. Frank lui demande pourquoi elle crie comme ça, elle lui explique qu'elle doit savoir si Todd l'aime toujours. La discussion avec Frank amène un flash à Sam, elle n'a jamais dit à Todd qu'elle l'aimait. Elle court à l'appartement de Todd et lui dit qu'elle l'aime, même si elle ne lui a jamais dit.

Le lendemain, au travail, Sam demande des dossiers à tracy et celle-ci lui demande d'attendre la fin de sa manucure. Sam se montre alors plus dure, et Tracy retrouve son visage de peur, Sam s'excuse mais continue de donner des ordres.

Kikavu ?

Au total, 5 membres ont visionné cet épisode !

elyxir 
Date inconnue

Olyne 
Date inconnue

leila36 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Fuffy 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

#Photo du mois
09.12.2018

Le Quartier
30.11.2018

Les Guests
28.11.2018

Actualités
Stai Sereno (Stay Calm) | Billy Zane - Casting

Stai Sereno (Stay Calm) | Billy Zane - Casting
Billy Zane rejoint le casting du film Stai Sereno (Stay Calm). Il s'agit d'une comédie réalisée et...

Curfew | Billy Zane - Trailer

Curfew | Billy Zane - Trailer
Le trailer de la série Curfew été dévoilé. La série sera prochainement diffusée sur Sky One, une...

Les sorties de Billy Zane

Les sorties de Billy Zane
Billy Zane s'est rendu à la cérémonie d'ouverture de l'évènement MIPCOM 2018. Cette cérémonie s'est...

By Way of Guitar | Billy Zane - Poster & Trailer

By Way of Guitar | Billy Zane - Poster & Trailer
L'affiche et le trailer du court-métrage By Way of Guitar réalisé par Na Liu ont été dévoilés. Billy...

Wine Enthusiastic | Billy Zane - Interview

Wine Enthusiastic | Billy Zane - Interview
Billy Zane n'est pas seulement acteur, il est aussi artiste. Il a développé un style abstrait...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Aujourd'hui à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Aujourd'hui à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

pretty31, Aujourd'hui à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Aujourd'hui à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site