VOTE | 14 fans

#207 : La Ferme

 

Sam et Owen reçoivent Regina et Howard pour le dîner. Tout va bien jusqu'à ce que Owen commence à parler du scandale des élevages de poulet, ne sachant pas que Howard en possède un. De son côté, Dena outrepasse les limites de l'acceptable quand elle sape l'autorité de Chapman devant ses employés...

Titre VO
The Farm

Titre VF
La Ferme

Première diffusion
24.11.2008

Vidéos

Promo 2x07 (VO)

Promo 2x07 (VO)

  

Plus de détails

Sam a la surprise de trouver Todd à l’appartement : il devait passer la nuit ailleurs, et elle est avec Owen. Elle est particulièrement mal à l’aise. Todd en profite donc pour lui demander un service : sa mère vient quelques jours, elle ne sait pas qu’il n’a pas d’appartement, il lui demande donc de partir le temps de son séjour pour qu’il puisse faire illusion. Sam apprend également que les parents de Todd ne sont pas au courant de son existence.

Sam retrouve Andrea et Dena au bar : elle veut présenter Owen à ses parents et ne pas commettre les mêmes erreurs qu’avec Todd. Le débat monte entre les filles : faut-il tout mélanger ?

La décision de Sam est prise : elle organise un diner, et demande à ses parents de surveiller leur comportement. Elle a même fait une liste des sujets qu’ils ne doivent pas aborder devant son petit ami. Regina prend mal ces revendications.

Quant à Todd, ses plans ont changé : sa mère ne vient plus, il compte annoncer à Sam qu’elle peut revenir à l’appartement mais Franck l’en dissuade. Il devrait profiter de son week-end seul et suggère un tournoi de jeux vidéos entre hommes.

De son côté, Dena décide de passer plus de temps avec Chase, qui refuse de l’accompagner au cinéma, et s’impose sur son lieu de travail. Elle assiste aux réunions menés par son petit ami, mais discrédite totalement Chase devant ses employés en le bêtifiant.

Le diner se passe relativement bien, jusqu’à ce que le sujet de l’industrie du poulet ne soi abordé. Owen n’avait pas réalisé que le père de Sam travaille dans l’industrie du poulet. Mal à l’aise devant la confrontation, Owen quitte la table et rentre.

Le lendemain, Sam confie à Andrea que le diner était désastreux. Elle décide de présenter des excuses à son père pour le ménager. Dena reconnait à son tour que tout mélanger est une piètre idée : avoir rejoint Chase à son travail était une idée plus que mauvaise.

Sam retrouve son père à son bureau et s’excuse de ne s’être jamais intéressée à son travail. Elle tente de se rattraper et son père décide de lui faire visiter l’usine, mais Sam a des réticences quand il lui parle de sang.

En pleine réunion, Andrea et Chase mettent en œuvre une scénette pour que ce dernier retrouve son autorité devant ses employés et pour réparer les désastres causés par la venue de Dena. Mais Chase dépasse les limites et aggrave encore plus la situation.

De retour chez ses parents, Sam est sous le choc de ce qu’elle a vu à l’usine. Elle n’ose pas avouer la vérité à son père, trop heureux que sa fille soit emballée par son métier. Il lui montre donc un testament : l’usine de poulets reviendra à sa fille après sa mort.

Sam est paniquée : elle demande de l’aide à sa mère. Regina la rassure : elle n’aura qu’a revendre la ferme de poulets, son père n’en saura jamais rien puisque décédé. Mais lorsqu’il lui offre une hachette et un bureau pour la former et lui annonce qu’elle commence son travail dès le lendemain, elle semble perdue.

Chase décide de faire un effort et de rejoindre Dena au cinéma. Mais elle se montre hostile. Cependant, devant les efforts et les déclarations de son petit ami, elle se ravise.

Sam rumine dans sa chambre, et a la surprise d’apercevoir Owen par la fenêtre. Il a escaladé la façade pour ne pas croiser son père. Il s’excuse de son comportement. Mais le père de Sam les interrompt, et annonce fièrement à Owen que sa fille reprend la ferme familiale dès le lendemain. Sam explique qu’elle ne peut pas accepter son offre, mais son père le prend comme un affront. Il pense qu’elle choisit Owen plutôt que lui. Sam lui explique qu’elle est incapable de faire son métier mais que ce n’est pas pour autant qu’elle n’admire pas son travail. Le père de Sam est touché, et reconnait finalement qu’Owen est très bien pour sa fille.

Kikavu ?

Au total, 4 membres ont visionné cet épisode !

elyxir 
Date inconnue

leila36 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Fuffy 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Survivor
19.07.2018

Tim Russ
21.07.2018

Kevin Dunn
19.07.2018

Jean Smart
19.07.2018

Histoire
19.07.2018

Actualités
Curfew | Billy Zane - Casting

Curfew | Billy Zane - Casting
Billy Zane a été casté dans la série Curfew. Il s'agit d'une série dramatique en huit...

Samson | Billy Zane - Release

Samson | Billy Zane - Release
Le film Samson réalisé par Bruce Macdonald et Gabriel Sabloff sortira prochainement en France. Billy...

Deception | Billy Zane - Guest Star

Deception | Billy Zane - Guest Star
Billy Zane apparaît dans la nouvelle série Deception en tant que guest star. Il apparaît en effet...

Trouble Sleeping | Billy Zane - Release

Trouble Sleeping | Billy Zane - Release
Le film Trouble Sleeping réalisé et écrit par Robert Adetuyi sortira en 2019 aux USA. Vous pouvez...

Lucid | Billy Zane - Affiche

Lucid | Billy Zane - Affiche
L'affiche du film Lucid réalisé et écrit par Adam Morse a été dévoilée. Billy Zane complète le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 15:45

Vous pouvez encore vous inscrire pour le concours de l'été sur Once Upon a Time

Luna25, Avant-hier à 15:46

N'hésitez pas à proposer des personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Flora12, Avant-hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site