VOTE | 14 fans

#210 : Mon meilleur Petit copain

 

Andrea a un nouveau petit ami, Tony. Ils organisent un rendez-vous en amoureux avec Todd et Sam. Todd en a assez de n'être que le colocataire. Dena a un nouveau correspondant en Irak et se demande si c'est très honnête vis-à-vis de Chase...

Titre VO
My best friend's boyfriend

Titre VF
Mon meilleur Petit copain

Première diffusion
26.03.2009

Vidéos

Plus de détails

Sam profite de son célibat pour faire ce qui lui plait. Au café habituel, une collecte est organisée pour les soldats en Irak. Dena lui déconseille de participer : elle a fait un don, a envoyé un mot, et progressivement, un dialogue s’est instauré entre elle et un soldat. Les deux femmes retrouvent Andrea, en pleine conversation texto avec Tony Dane. Elle refuse de parler de sa relation avec Sam car dès que cette dernière est célibataire, elle fait tout pour détruire les couples de son amie. Seulement, Sam explique qu’elle a changé. Pourtant, elle ne se dispense pas de donner un avis désapprobateur : ils ne se sont toujours pas rencontrés physiquement.

Seth est chez Todd : une femme lui a laissé un message sur le répondeur, Todd ne veut pas la rappeler. Seth ne comprend pas ce comportement. Il réalise qu’il attend Sam. Seth lui conseille donc de se montrer moins disponible, car à l’heure actuelle, il devient son ami et rien de plus.

Sam retrouve les deux hommes, elle demande à Seth une manière d’approcher Tony Dane pour lui parler d’Andrea. Il parvient à lui donner une carte de presse et à la faire entrer dans les vestiaires suite à un match. En pleine conférence de presse post-match, elle demande directement à Tony pourquoi il annule tous ses rendez-vous avec Andrea. Tony explique que c’est Andrea qui refuse les entrevues.

Plus tard dans la journée, Andrea retrouve Sam devant chez elle : elle a tout gâché. Sam se défend, mais Andrea lui explique que sa relation était parfaite jusqu’à ce qu’elle s’en mêle. Un peu plus tard, elle retrouve Andrea dans un café. Elle pousse son amie à rencontrer Tony : elle ne doit pas avoir peur de le voir. Pour aider Andrea, Sam propose un double rendez-vous : elle sera là avec Todd pour la soutenir.

Dena panique : elle a reçu un réfrigérateur, offert par son correspondant irakien. Elle a en effet mentionné dans un courrier que le sien était en panne. Elle décide de l’apporter au père de Sam : elle ne veut pas que Chase soit au courant de son aventure virtuelle.

Seth retrouve Todd. Lorsque Sam le convie à un diner avec Tony et Andrea, il montre à son ami qu’il est capable de lui tenir tête. Malheureusement, il ne tient pas longtemps, car il rêve de rencontrer Tony Dane.

Dena culpabilise toujours à propos de sa correspondance. Regina la pousse à rompre, et lui propose de s’en charger elle-même.

Le double rendez-vous commence. Andrea veut fuir, mais il est trop tard : Tony arrive. Todd tente de snober Sam du mieux qu’il le peut. Andrea panique totalement et bégaye devant Tony. Todd s’éclipse aux toilettes, Tony le suit. Il a une sensation étrange. Todd part retrouver Sam : il soutient que Tony est gay. Elle refuse de le croire. Mais lorsque Tony reconnait la marque des chaussures d’Andrea, Sam comprend.

Dena retrouve Regina : sa rupture ne s’est pas bien passée : au lieu de rompre à la place de Dena, elle lui a parlé et a évoqué la minuterie de son four abimée. Au final, Dena a reçu un nouveau four. Elle s’en prend à Regina, lorsque le père de Sam intervient : c’est lui qui s’occupera de la rupture.

Sam tente désespérément de faire comprendre à Andrea que Tony est gay, en lui posant de nombreuses questions pièges. Mais il répond correctement, rien ne laisse présager de son homosexualité. En aparté, Sam pousse donc Andrea à coucher avec lui, mais elle explique qu’elle est amoureuse et veut y aller doucement. Sam demande donc à Todd de se laisser draguer par Tony, il refuse de jouer ce rôle. Todd s’emporte : il refuse d’être considéré comme un ami ou come un coloc, il en a assez de partager son appartement avec Sam.

Sam se retrouve un instant seule avec Tony : elle lui demande d’être honnête avec Andrea. Refusant de dire la vérité, il fait croire à Andrea que Sam a tenté de l’embrasser. Pour se défendre, Sam avoue à Andrea que Tony est gay. Mais Andrea refuse de la croire et pense qu’elle est jalouse.

Le lendemain, Sam se remet en questions. Elle en discute avec Dena. Plus tard, Andrea retrouve les filles : Sam avait raison. Tony lui a avoué qu’il est homosexuel. Mais malgré tout, ils ont décidé qu’ils allaient officialiser leur couple dans la presse. Andrea aura la gloire, Tony une couverture. Sam ne le voit pas d’un bon œil.

Dena explique que Todd a certainement des sentiments pour Sam, et qu’ils ne pourront jamais être amis.

Dena retrouve le père de Sam : il n’a pas rompu avec le militaire, il est en permission pour la semaine et est rentré aux États-Unis pour qu’elle lui fasse visiter la région.

Sam se confie à Franck, mais il ne se montre pas bavard. Elle décide d’avoir une conversation avec Todd et va lui préparer un diner. Mais lorsqu’elle rentre, Todd n’est pas seul…

Kikavu ?

Au total, 4 membres ont visionné cet épisode !

elyxir 
Date inconnue

leila36 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Fuffy 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Curfew | Billy Zane - Trailer

Curfew | Billy Zane - Trailer
Le trailer de la série Curfew été dévoilé. La série sera prochainement diffusée sur Sky One, une...

By Way of Guitar | Billy Zane - Poster & Trailer

By Way of Guitar | Billy Zane - Poster & Trailer
L'affiche et le trailer du court-métrage By Way of Guitar réalisé par Na Liu ont été dévoilés. Billy...

Wine Enthusiastic | Billy Zane - Interview

Wine Enthusiastic | Billy Zane - Interview
Billy Zane n'est pas seulement acteur, il est aussi artiste. Il a développé un style abstrait...

Lucid | Billy Zane - Trailer

Lucid | Billy Zane - Trailer
Le trailer du film Lucid réalisé et écrit par Adam Morse a été dévoilé. Billy Zane complète le...

Curfew | Billy Zane - Casting

Curfew | Billy Zane - Casting
Billy Zane a été casté dans la série Curfew. Il s'agit d'une série dramatique en huit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 21:34

Hello! Un 1er jeu vient d'arriver sur le quartier Manifest ! Venez décider de qui pourra prendre le vol 828, Kate Austen ou Olivia Dunham ?

SeySey, Hier à 21:34

Bonsoir! Nouveau jeu "Décollage Imminent" à bord de l'avion 828 ! Le quartier Manifest vous attend !

SeySey, Hier à 21:35

Ohh trop synchro ptitebones ahaha

ptitebones, Hier à 21:52

C'est clair mdrr

grims, Aujourd'hui à 06:46

Vous pouvez des à présent découvrir le grand gagnant du concours wallpaper Halloween sur le quartier Sons of Anarchy

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site