VOTE | 14 fans

#211 : Le Chien

 

 

Sam ressent une urgence de devenir mère et emprunte le chien de Dena pour voir si elle est assez maternelle pour s'en occuper. Pendant ce temps, Regina prend des leçons de conduite d'avion et Andrea continue de sortir avec la star de Basket-Ball, Tony Dane.

Titre VO
The Dog

Titre VF
Le Chien

Première diffusion
02.04.2009

Vidéos

Promo 2x11 (VO)

Promo 2x11 (VO)

  

Plus de détails

Sam désespère de ne pas savoir prendre correctement soin de ses plantes. Todd lui apprend alors qu’un de ses oncles est décédé, mais elle n’a aucun souvenir de lui. Lors de l’enterrement, elle s’inquiète : le cercueil est ouvert. Mais son père ne prend pas tout cela au sérieux. Regina demande à sa fille de faire semblant de pleurer, elle n’y parvient pas. D’autant que la mère de Sam choisit ce moment pour lui parler de fonder une famille. Sam n’y a pas encore pensé, elle doit déjà remettre de l’ordre dans sa vie. Mais lorsqu’une cousine lui confie son bébé le temps d’aller voir Walter, le mort, elle a une révélation : elle veut un bébé.

Elle discute de son envie avec Andrea, qui ne comprend pas.

Le père de Regina a hérité d’un avion. Alors qu’il se demande ce qu’il va bien pouvoir faire de ce cadeau et prend cette donation pour un affront, Regina est ravie : elle va prendre des cours de pilotage.

Sam s’étonne des délais d’adoption pour un bébé. Dena la rassure : c’est normal, pour savoir si le parent est prêt. Sam se met donc en tête de se rabattre sur l’adoption d’un chien. Quant à Andrea, les paparazzis la soupçonnent d’être enceinte. Elle le prend particulièrement mal : pour une fois qu’elle s’autorise un beignet, on l’accuse d’être grosse.

Alors que Todd observe ses photos, un chien surgit de nulle part. Il s’avère que Sam l’a adopté. Mais Todd refuse de s’en occuper, il pense que Sam ne parviendra pas à assumer cette responsabilité. Sam lui atteste que le chien n’aura aucun impact sur sa vie. Mais les choses ne se passent pas comme prévues : la première nuit est difficile. Elle rate d’ailleurs son rendez-vous du lendemain matin.

Regina commence ses cours de pilotage. Lorsqu’elle doit signer une décharge de responsabilité en cas d’incident, elle commence à réfléchir.

Sam part travailler, laissant Todd seul avec le chien. Elle retourne à l’appartement pour prendre son portable, et en l’espace de quelques minutes, le chien a totalement ravagé le canapé et les coussins. Elle décide de l’emmener avec elle : mais en voulant entrer dans son café favori, elle fait le dur constat que les chiens n’y sont pas acceptés. Elle décide d’entrer malgré tout et laisse son chien à la porte d’entrée. Au comptoir, elle croise Franck. Les voisins l’ont entendue pleurer car elle ne supportait pas le chien et de ne pas dormir. Sam et Franck discutent de la difficulté d’être parent.

En sortant du café, Sam constate que son chien s’est sauvé. Elle rentre inquiète à l’appartement, et se demande si Todd a des photos de lui. Todd se montre sarcastique. Sam s’emporte.

Le soir, Dena et Andrea attendent Sam au bar. Andrea a décidé de faire semblant d’être enceinte, car elle reçoit régulièrement des cadeaux. Elle déchante lorsque la barmaid la reconnait et refuse de lui servir de l’alcool. Sam est toujours chez elle : elle a créé des affiches avec son chien dessiné dessus. Elle demande l’aide de Franck. Dena la retrouve après sa soirée, elle souhaiterait voir le chien. Sam lui fait alors croire qu’il se cache et fait semblant de donner le jouet de Dena au chien dans le placard. Mais elle a oublié qu’il y a une seconde porte dans le placard, et Dena constate que le chien n’est pas là. Elle parvient à trouver une explication, mais Todd arrive avec le chien dans les bras : il l’a retrouvé dehors…

Le père de Sam retrouve Regina dans l’avion. Elle est déçue de ne pas avoir réussi à surmonter sa peur et entamé les cours de pilotage. Pour elle, cet avion signifiait la liberté. Pour la réconforter son mari lui suggère de vendre l’avion et de se payer un somptueux voyage.

Sam se confond en excuses envers Dena, qui se montre très compréhensive et rassure son amie. Alors que Todd commence à s’habituer au chien, Sam décide de le donner ce qui contrarie Todd : il ne peut prendre aucune décision sous son propre toit.

Kikavu ?

Au total, 4 membres ont visionné cet épisode !

elyxir 
Date inconnue

leila36 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Fuffy 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
By Way of Guitar | Billy Zane - Poster & Trailer

By Way of Guitar | Billy Zane - Poster & Trailer
L'affiche et le trailer du court-métrage By Way of Guitar réalisé par Na Liu ont été dévoilés. Billy...

Wine Enthusiastic | Billy Zane - Interview

Wine Enthusiastic | Billy Zane - Interview
Billy Zane n'est pas seulement acteur, il est aussi artiste. Il a développé un style abstrait...

Lucid | Billy Zane - Trailer

Lucid | Billy Zane - Trailer
Le trailer du film Lucid réalisé et écrit par Adam Morse a été dévoilé. Billy Zane complète le...

Curfew | Billy Zane - Casting

Curfew | Billy Zane - Casting
Billy Zane a été casté dans la série Curfew. Il s'agit d'une série dramatique en huit...

Samson | Billy Zane - Release

Samson | Billy Zane - Release
Le film Samson réalisé par Bruce Macdonald et Gabriel Sabloff sortira prochainement en France. Billy...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 09:56

Plus qu'un vote pour valider le nouveau design de Sous le soleil

Luna25, Hier à 10:00

Venez départager les 16 personnages historiques restants au concours du quartier Légend of Tomorrow !

Sevnol, Aujourd'hui à 00:03

Nouveau design sur le quartier Sous le soleil ! N'hésitez pas à venir le commenter

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:03

Avis aux auteurs en herbe : Le quartier Castle vous propose un concours d'écriture!

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site